Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahier du Laboratoire de Didactique André Revuz Année : 2013

Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02979379 , version 1 (27-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02979379 , version 1

Citer

Rita Khanfour Armalé, Michèle Artigue, Claire Cazes, Mariam Haspekian, J. Lagrange. Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR. Cahier du Laboratoire de Didactique André Revuz, 2013, 8. ⟨hal-02979379⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More