Quand la devinette devient un genre scolaire. Analyse didactique d’une séquence de lecture-écriture en CP/CE1 - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français Année : 2016

Quand la devinette devient un genre scolaire. Analyse didactique d’une séquence de lecture-écriture en CP/CE1

Nathalie Denizot

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02980923 , version 1 (27-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02980923 , version 1

Citer

Nathalie Denizot. Quand la devinette devient un genre scolaire. Analyse didactique d’une séquence de lecture-écriture en CP/CE1. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, 2016, 65, pp.17-31. ⟨hal-02980923⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More