Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Dossiers des sciences de l'éducation Année : 2017

Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire

Dates et versions

hal-03545502 , version 1 (27-01-2022)

Identifiants

Citer

Béatrice Mabilon-Bonfils, Philippe De Carlos, Lionel Dany, Grégory Lo Monaco. Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire. Les Dossiers des sciences de l'éducation, 2017, 37, pp.139-158. ⟨10.4000/dse.1992⟩. ⟨hal-03545502⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More