Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire Année : 2021

Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières

Résumé

Micro-étude de l'impact de l'utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d'un cours sur les techniques boursières Micro-Study of the Impact of the use of Augmented Reality on Performance and Attitudes of Learners as Part of a Course on Stock Market Techniques
Fichier principal
Vignette du fichier
ritpu-v18n2-01[1].pdf (1.58 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03268002 , version 1 (22-06-2021)

Licence

Paternité

Identifiants

Citer

Abderrazzak Elmeziane, Thomas Lecorre. Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2021, 18 (2), pp.1 - 98. ⟨10.18162/ritpu-2021-v18n2-01⟩. ⟨hal-03268002⟩
135 Consultations
90 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More