Skip to Main content Skip to Navigation

HAL repository LINE lab

The Laboratory of Innovation and Digital for Education (Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation, LINE) is a research laboratory in educational sciences at the University of Côte d´Azur.

All the news of our research programs by clicking on these logos     

Rechercher

Derniers documents déposés dans HAL

Chargement de la page

Mots-clés

Compétences linguistiques Ontology Algorithme Action conjointe Coding for young learners Conceptualisation Apprentissage de l’informatique Critical thinking Digital Game Based Learning CréaMaker Égalité des chances Brain Modélisation de l'apprenant Cognitive Interview Résolution de problèmes Lifelong Learning Capabilités Co-créativité Didactique Cognitive science ANR Digital Class ́Code MOOC Unplugged activities Parité Cognition Conversion factor Activités non connectées CreaCube Problem solving Change and innovation Parity Acculturation Enseignement de l'informatique Creative problem-solving Communauté de pratique Pensée informatique Ontologie Computational educational science Creative writing Equal Opportunity Literature Cognitive attractor Cognitive Neuroscience Créativité Attracteur cognitif Didactique des mathématiques Compréhension conceptuelle Class'Code Intelligence artificielle Apprentissage coopératif Continuité pédagogique Creativity Robotique pédagogique Digital Fracture Littérature Communauté d'Apprentissage Educational robotics Analyse de l'apprentissage Didactic transposition Apprentissage Computer Thinking Dialectique concept quotidien Enseignement de l’informatique Didactique de la musique Créativité en éducation Cerveau Changement et innovation Creatividad CeaCube Creative programming CAPES informatique CRCN Chidren Academic program Approche par compétences APC Community of practice Computational thinking Computer science education Learning analytics Numérique Approche par compétences Capabilities Algorithm 21st-century skills Formation au long de la vie Board Game Computational Thinking Fracture Numérique Cognition incarnée Chercheur-professeur Didactics Artificial intelligence for all Competencies Competency Assessment Apprentissage de la pensée informatique Concept scientifique Compétences numériques Communauté de Pratique

Nombre de documents

70

 

Nombre de notices

88

 

Twitter

Chargement de la page

Répartition par type

Evolution