Analyser des vidéos sur les pratiques des enseignants du second degré en mathématiques?: des utilisations contrastées en recherche en didactique et en formation de formateurs – quelle transposition?? - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Education et Didactique Année : 2013

Analyser des vidéos sur les pratiques des enseignants du second degré en mathématiques?: des utilisations contrastées en recherche en didactique et en formation de formateurs – quelle transposition??

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02979438 , version 1 (27-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02979438 , version 1

Citer

Aline Robert, L Vivier. Analyser des vidéos sur les pratiques des enseignants du second degré en mathématiques?: des utilisations contrastées en recherche en didactique et en formation de formateurs – quelle transposition??. Education et Didactique, 2013, 2, pp.115-144. ⟨hal-02979438⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More