Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Mathematiques Année : 2014

Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02979714 , version 1 (27-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02979714 , version 1

Citer

Aline Robert, Fabrice Vandebrouck. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes. Recherches en Didactique des Mathematiques, 2014, 2-3, pp.239-285. ⟨hal-02979714⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More