Parler / Lire en toute petite section de maternelle : de l’intersubjectif à l’intrasubjectif. Quelques éléments de réflexion à partir de trois exemples - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Repères IREM Year : 2014

Parler / Lire en toute petite section de maternelle : de l’intersubjectif à l’intrasubjectif. Quelques éléments de réflexion à partir de trois exemples

(1)
1
Véronique Bourhis
Not file

Dates and versions

hal-02979753 , version 1 (27-10-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02979753 , version 1

Cite

Véronique Bourhis. Parler / Lire en toute petite section de maternelle : de l’intersubjectif à l’intrasubjectif. Quelques éléments de réflexion à partir de trois exemples. Repères IREM, 2014, 50, pp.57-82. ⟨hal-02979753⟩
15 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More