Parler / Lire en toute petite section de maternelle : de l’intersubjectif à l’intrasubjectif. Quelques éléments de réflexion à partir de trois exemples - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Repères IREM Année : 2014

Parler / Lire en toute petite section de maternelle : de l’intersubjectif à l’intrasubjectif. Quelques éléments de réflexion à partir de trois exemples

Véronique Bourhis

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02979753 , version 1 (27-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02979753 , version 1

Citer

Véronique Bourhis. Parler / Lire en toute petite section de maternelle : de l’intersubjectif à l’intrasubjectif. Quelques éléments de réflexion à partir de trois exemples. Repères IREM, 2014, 50, pp.57-82. ⟨hal-02979753⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More