Un dispositif d’écriture collaborative au service de la réflexivité en formation d’enseignants - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures Year : 2016

Un dispositif d’écriture collaborative au service de la réflexivité en formation d’enseignants

Stéphanie Martel
  • Function : Author
Pierre Moinard
  • Function : Author
Fichier principal
Vignette du fichier
SM_PM _ML_ELA_182_2016 .pdf (232.22 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-02980147 , version 1 (11-02-2022)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02980147 , version 1

Cite

Marie-Laure Elalouf, Stéphanie Martel, Pierre Moinard. Un dispositif d’écriture collaborative au service de la réflexivité en formation d’enseignants. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures, 2016, 185, pp.477-490. ⟨hal-02980147⟩
34 View
44 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More