Effet structurant des forums numériques sur la qualité d’apprentissage dans les dispositifs hybrides de formation d’ingénieurs - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire = International Journal of Technologies in Higher Education Year : 2017

Effet structurant des forums numériques sur la qualité d’apprentissage dans les dispositifs hybrides de formation d’ingénieurs

Fichier principal
Vignette du fichier
ritpu-2017-v14n3-62.pdf (552 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

hal-03229921 , version 1 (19-05-2021)

Licence

Attribution - CC BY 4.0

Identifiers

Cite

Théodore N Mbadjoin, Alain Jaillet. Effet structurant des forums numériques sur la qualité d’apprentissage dans les dispositifs hybrides de formation d’ingénieurs. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire = International Journal of Technologies in Higher Education, 2017, 14 (3), pp.62 - 79. ⟨10.18162/ritpu-2017-v14n3-05⟩. ⟨hal-03229921⟩
14 View
32 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More