Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières

Résumé : Micro-étude de l'impact de l'utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d'un cours sur les techniques boursières Micro-Study of the Impact of the use of Augmented Reality on Performance and Attitudes of Learners as Part of a Course on Stock Market Techniques
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-cyu.archives-ouvertes.fr//hal-03268002
Contributor : Abderrazzak Elmeziane <>
Submitted on : Tuesday, June 22, 2021 - 7:14:49 PM
Last modification on : Friday, June 25, 2021 - 3:35:20 AM

File

ritpu-v18n2-01[1].pdf
Publisher files allowed on an open archive

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License

Identifiers

Collections

Citation

Abderrazzak Elmeziane, Thomas Lecorre. Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2021, 18 (2), pp.1 - 98. ⟨10.18162/ritpu-2021-v18n2-01⟩. ⟨hal-03268002⟩

Share

Metrics

Record views

10

Files downloads

5