Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières
Résumé : Micro-étude de l'impact de l'utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d'un cours sur les techniques boursières Micro-Study of the Impact of the use of Augmented Reality on Performance and Attitudes of Learners as Part of a Course on Stock Market Techniques
https://hal-cyu.archives-ouvertes.fr//hal-03268002 Contributor : Abderrazzak ElmezianeConnect in order to contact the contributor Submitted on : Tuesday, June 22, 2021 - 7:14:49 PM Last modification on : Thursday, February 3, 2022 - 3:58:44 PM Long-term archiving on: : Thursday, September 23, 2021 - 7:19:44 PM
Abderrazzak Elmeziane, Thomas Lecorre. Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2021, 18 (2), pp.1 - 98. ⟨10.18162/ritpu-2021-v18n2-01⟩. ⟨hal-03268002⟩