Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières - CY Cergy Paris Université Access content directly
Journal Articles Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire = International Journal of Technologies in Higher Education Year : 2021

Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières

Domains

Education

Dates and versions

hal-03661751 , version 1 (07-05-2022)

Identifiers

Cite

Abderrazzak Elmeziane, Thomas Lecorre. Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire = International Journal of Technologies in Higher Education, 2021, 18 (2), pp.1-98. ⟨10.18162/ritpu-2021-v18n2-01⟩. ⟨hal-03661751⟩
39 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More