Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-cyu.archives-ouvertes.fr//hal-03661751
Contributor : Abderrazzak ELMEZIANE Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, May 7, 2022 - 7:28:01 PM
Last modification on : Wednesday, August 10, 2022 - 10:46:21 AM

Links full text

Identifiers

Collections

Citation

Abderrazzak Elmeziane, Thomas Lecorre. Micro-étude de l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée sur la performance et les attitudes des apprenants dans le cadre d’un cours sur les techniques boursières. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire = International Journal of Technologies in Higher Education, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2021, 18 (2), pp.1-98. ⟨10.18162/ritpu-2021-v18n2-01⟩. ⟨hal-03661751⟩

Share

Metrics

Record views

32