Effet structurant des forums numériques sur la qualité d’apprentissage dans les dispositifs hybrides de formation d’ingénieurs - CY Cergy Paris Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire Année : 2017

Effet structurant des forums numériques sur la qualité d’apprentissage dans les dispositifs hybrides de formation d’ingénieurs

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
ritpu-2017-v14n3-62.pdf (552 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03229921 , version 1 (19-05-2021)

Licence

Paternité

Identifiants

Citer

Théodore N Mbadjoin, Alain Jaillet. Effet structurant des forums numériques sur la qualité d’apprentissage dans les dispositifs hybrides de formation d’ingénieurs. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2017, 14 (3), pp.62 - 79. ⟨10.18162/ritpu-2017-v14n3-05⟩. ⟨hal-03229921⟩
23 Consultations
46 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More